LE GROS PIT
gros pit_edited.png

Le Gros Pit :

Son élégance n’a d’égal que sa durabilité. De plus, sa dimension et sa capacité vous offriront des heures plaisir sans avoir à l’alimenter constamment.     

 

*Informez-vous sur la personnalisation de votre Gros Pit!                                                                   

Largeur : 28 po.

Profondeur : 18 po.

Hauteur 62 po.



1795$

LE TI PIT
ti pit 1.jpg

Le Ti Pit :

Son design original comportant un rond de cuisson de 8 po. est parfait pour le chalet, le camping, la chasse et la pêche.

 

Largeur : 20 po.

Profondeur : 18 po.

Hauteur 44 po.                          



1495$

L'OCTO PIT

L'Octo Pit 36 :

Une bête de 36 po. de diamètre fait d’acier 3/16 de pouce et de grilles résistantes en acier inoxydable. Comme les autres modèles, il est doté d'un pare-étincelles et de coupe-vent. Il est maintenant offert sur pattes et doté de deux ensembles de portes double. Il peut aussi être installé sur votre pit à feu en pierres (non-inclus).

                        

 

3195$

L'Octo Pit 20:

Une beauté de 20 po. de diamètre fait d’acier 3/16 de pouce et de grilles résistantes en acier inoxydable. Comme les autres modèles, il est doté d'un pare-étincelles, de coupe-vent et ses pattes sont en acier inoxydable.  



1595$

LE CAMPIT
Campit.jpg

Le Campit :

Version simplifiée du fameux Campeur, le Campit est un foyer fait pour être abusé années après années tout en étant abordable. Il est fait d'acier 6mm soit prêt de 1/4 po d'épais et les grilles sont toujours en acier inoxydable. Son design et sa fabrication ''heavy duty'' en fond le candidat idéal pour les propriétaires de camping qui recherche élégance et durabilité!

 

                           

995$

LE DRUM PIT

749$

Le Drum Pit :

Très économique, le Drum Pit est fait de barils recyclés. Idéal pour les amateurs de grillades au charbon de bois.

*L’utilisation en tant que foyer, peut être soumise à des restrictions locales

 

                           

* Avant de commander :

Puisqu’elles peuvent différer d’une région à l’autre, il est important de vérifier les réglementations relatives à l’utilisation de foyers extérieurs auprès de votre municipalité.